Le coronavirus COVID-19 est responsable de la mise en confinement de 3 milliards de personnes aujourd’hui, est dans ce genre de cas, c’est la console hybride de Nintendo qui est l’un des articles les plus achetés/voulus du moment partout dans le monde. Le souci, c’est que la Nintendo Switch a eu aussi des problèmes approvisionnement, toujours à cause du coronavirus, avec les chaines de production à l’arrêt en Chine en janvier/février.
Aux États-Unis, la console devient de plus en plus difficile de trouver à un prix de vente normal. De nombreux vendeurs n’ont tout simplement plus de consoles disponibles. En raison de la forte demande et de la pénurie, certains vont sur eBay et vendent des consoles à un prix bien supérieur au prix normal.
Aux États-Unis, du moins, la situation pourrait bientôt s’améliorer. Nintendo a déclaré à GameSpot que « plus de consoles sont en route ».
« Les consoles Nintendo Switch se vendent dans divers points de vente aux États-Unis, mais d’autres consoles sont en cours de fabrication. Nous nous excusons pour tout désagrément ».
la situation se calme en chine, la production est redémarrée, ca ne tardera pas a se resorber