Vous vous souvenez de la première fois où la Nintendo Switch a été lancée au Japon et qu’elle était difficile à trouver ? Les magasins avaient commencé à organiser des loteries auxquelles les clients pouvaient s’inscrire, et s’ils étaient choisis, ils pouvaient acheter une partie du stock limité de console Nintendo Switch. Ces loteries sont de retour, et elles sont apparemment plus importantes que jamais.
Le magasin japonais Yamada Denki a lancé un système de loterie pour les acheteurs potentiels de machines ainsi que Ring Fit Adventure, qui est également difficile à trouver. Le magasin avait 130 consoles Switch et 900 exemplaires de Ring Fit Adventure à sa disposition, alors ils ont ouvert la loterie pour rendre les choses un peu plus équitables pour les clients. Cette loterie s’est révélée incroyablement populaire, puisque plus de 200 000 personnes s’y sont inscrites !
N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’une loterie pour gagner ces articles. La seule chose que vous gagnez, c’est la chance de payer le plein tarif pour ces articles !