Le développeur a annoncé que l’Hyper Jam, le brawler de Bit Dragon sortira sur Nintendo Switch via l’eShop eShop la semaine prochaine pour $14.99. Une sortie est prévue pour le 17 avril.
Hyper Jam est un brawler néon acidulé avec un système de bonus dynamique qui rend chaque match unique. Le mélange percutant d’armes mortelles, de bonus accumulables, de combat furieux et d’une bande-son rétro vous fera saliver.
Combat Furieux
Anéantissez vos adversaires manche après manche à l’aide de katanas, lance-grenades, marteaux, et plus encore.
Création Bonus
Après chaque manche, les joueurs choisissent de nouveaux bonus qui s’accumulent et se combinent pour des effets dévastateurs.
Multijoueur En Ligne et Local
Défiez vos amis chez vous ou en ligne, et mesurez votre talent contre le reste du monde avec des parties en ligne multiplatformes contre des joueurs sur PC.
Style Années 80
Choisissez votre personnage parmis une sélection inspirée des années 80 et découvrez d’intriguantes arènes, entre les toits ensoleillés de Miami et les bas-fonds sordides de Néo-Tokyo.
Bots
Perfectionnez votre technique contre des bots avant de lutter en ligne. Personnalisez la difficulté ou encore les règles du jeu pour créer votre propre challenge.
Bande-Son Rétro D’Enfer
Une bande-son addictive comprenant Carpenter Brut, Dance With The Dead, Meteor et bien d’autres vous enverra au septième ciel pendant que vous vous entre-tuez.
Lorsque la Hatred est apparue pour la première fois en 2015, le jeu l’a fait avec beaucoup de controverse. Le shoot’em up isométrique a été critiqué pour son extrême violence, et a même été retiré de Steam pendant un court moment. Il a finalement obtenu la mention « réservé aux adultes » du CERS, ce qui n’est pas fréquent. Après avoir teasé une annonce en début de semaine, Destructive Creations a maintenant confirmé que le jeu allait sortir sur Nintendo Switch. Nous ne savons pas encore quand il sortira ni si des changements seront apportés, ce qui pourrait être nécessaire pour une sortie sur la console de Nintendo.
Hatred me tente pas mal, le trailer fait envie