L’équipe de Sabotage Studio, les créateurs de The Messenger préparent leur prochain RPG Sea of Stars. L’histoire se passe quelques années avant leur dernier jeu. Il se déroulera au tour par tour pour une sortie en 2022. L’équipe a donc lancé un Kickstarter pour financer ce nouveau projet et nous dévoile aujourd’hui le personnage de Carl.
Il est né dépourvu de pouvoirs spéciaux, bien que sa ville natale soir Mooncradle, l’endroit même où une petite communauté est chargée de prendre soin des « enfants du solstice » jusqu’à ce qu’ils deviennent assez vieux pour entrer en formation.
Pour Garl, l’appel à l’aventure est une excuse pour goûter à toutes les saveurs de la vie et se mettre au défi de préparer des repas sains malgré les imprévisibilités quotidiennes d’être l’ami dévoué et le gardien de deux guerriers du Solstice en mission.
Désireux de faire leurs preuves à un jeune âge, le trio s’est aventuré dans la caverne interdite. En ce jour fatidique, Garl a perdu son œil gauche à un monstre, apprenant à la dure que ce n’était pas le lieu du peuple de se battre avec les sbires du Fleshmancer. En guise de punition, ses deux meilleurs amis ont été immédiatement emmenés à la Zenith Academy, séparant Garl de ses amis pour le reste de son enfance.