Super Data révèle l’impensable sur la version dématérialisée d’Animal Crossing: New Horizons en annonçant un petit chiffre de 5 millions de ventes numériques en dix jours.
C’est un record, toute console confondue, dans l’histoire du jeu-vidéo. Avec ce score, il bat le record que détenait Call of Duty: Black Ops IIII.
SuperData rapporte en outre que les ventes d’Animal Crossing : New Horizons « sont à peu près équivalentes aux ventes numériques du premier mois de Super Smash Bros. Ultimate et de Pokemon Sword and Shield réunis ».
Hallucinant…
Ca participera a l’essort de l’eshop et du Démat chez Nintendo, qui a du retard la dessus par rapport aux autres plateformes.
Non je ne pense pas, c’est surtout à cause du confinement mais comme chez Nintendo, il y a plus d’exclusivités que chez les autres consoles, les joueurs préfèrent les versions boîtes car on ne les retrouve sur aucun autre support.
Je pense que si Xenoblade marche bien, ses ventes physiques seront bien supérieures à ses ventes démat’, cela si on est bien sorti du confinement avant le 29 mai.