Pour les fans de mode (et pour les autres aussi), c’est la boutique à avoir sur votre île. Vu qu’elle fait partie des boutiques essentielles du jeu, la boutique des Sœurs Doigts de Fée est assez simple à débloquer.
Pour ce faire, il vous suffit de faire des achats trois fois sur le stand de Layette lorsqu’elle passe sur votre île. Normalement, Layette viendra une fois par semaine sur votre île et restera toute la journée.
Une fois la boutique ouverte, c’est Layette qui vous accueillera, mais n’hésitez pas à aller parler à sa sœur Cousette. Elle est toujours derrière sa machine à coudre et elle n’est pas très bavarde, mais une rumeur court sur le fait qu’elle serait la clé d’une nouvelle surprise. N’hésitez donc pas à aller lui parler tous les jours.
Les avantages de la boutique de Layette et Cousette :
- Beaucoup plus d’articles ! Alors que Layette ne vous proposait que 9 articles, la boutique vous offre un plus grand choix tant au niveau des tenues qu’au niveau des chaussures et des chapeaux, et ce avec un large choix de coloris.
- Afficher vos motifs persos. Si vous vous sentez l’âme d’un styliste, le mur du fond de la boutique est fait pour vous. Vous pourrez y exposer 8 de vos créations personnelles.
La troisième des sœurs Doigts de Fée :
Après l’ouverture de la boutique des deux sœurs, l’aînée de ce trio, Tiquette, passera régulièrement sur votre île pour vous lancer des défis vestimentaires. Si vous remplissez correctement les conditions du défi, Tiquette vous donnera des tickets d’une valeur de 3000 clochettes à dépenser dans la boutique de ses frangines.
I love ❤️ you animal crossing