Si le lancement de Indivisible était initialement bien prévu le 28 avril dernier (jour de sa sortie sur l’eShop), le jeu aurait du être repoussé à début mai pour y intégrer une mise à jour. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu et Indivisible est sortie le 28 avril à la surprise de ses développeurs. L’éditeur 505 Games s’explique aujourd’hui sur le site du jeu.
Le jeu avait passé la les contrôles et soumissions nécessaires et même si tout était prêt pour le 28 avril, la décision de reporter le jeu à début mai avait été prise pour y intégrer des options de framerate, le 1080p en mode docké, des optimisations de performances et options de localisation. Mais la nouvelle date n’a pas été modifiée dans l’outil de planification et le titre est sortie à la surprise de tous.
Les contributeurs Indiegogo n’ont pas encore reçu leurs clés numériques et l’éditeur fait tout son possible pour les livrer rapidement. Concernant la version physique, il faudra attendre entre 1 et 2 mois pour les expéditions en raison de l’épidémie.