LA Nintendo Switch a actuellement deux jeux Neo Geo Pocket Color dans sa bibliothèque avec Samurai Shodown ! 2 et SNK Gals’ Fighters. D’autres titres du système pourraient-ils être mis à disposition sur la console hybride ?
Dans une interview avec Siliconera, le directeur du développement commercial de la SNK, Adam Laatz, a déclaré que la société s’est « engagée » à apporter plus de jeux Neo Geo Pocket Color sur la Nintendo Switch « si la demande est là ». Il l’a dit au site :
« Nous pouvons affirmer que tant qu’il y aura un intérêt de la part des fans de SNK et des rétro-joueurs, SNK est confiant et s’engage à fournir plus de contenu NGPC (portages vers la Nintendo Switch) si la demande est là ! Restez à l’écoute pour les prochaines annonces ».
Laatz a ensuite souligné qu’il est « personnellement un grand fan de Metal Slug, ainsi que de plusieurs jeux que nous aimerions apporter aux joueurs dans un avenir proche ». SNK « explore actuellement ces possibilités en interne et avec Code Mystics en ce moment, et nous voulons remercier nos fans pour leur soutien à SNK et votre intérêt pour la NGPC en général ».
Je pense qu’une nouvelle adaptation des récents King of Fighters devrait largement suffire… plutôt que ses antiquités !
… Ils sont bien mignons par moment, mais je commence par en avoir assez du « rétro gaming » !!!! :-/