Le jeu qui était prévu sur différents supports va finalement, à la suite d’un communiqué adressé aujourd’hui par l’éditeur Wired Productions, faire l’impasse sur sa version Nintendo Switch.
Triste nouvelle pour ceux qui attendaient le jeu sur le support hybride de Nintendo, le communiqué officiel justifie ce choix en blâmant l’impact de la pandémie de Covid19 sur l’industrie.
Voici le communiqué traduit en détail :
Nous avons planifié d’inclure la Nintendo Switch dans nos supports. Cependant, aujourd’hui nous devons malheureusement vous faire savoir qu’il n’y aura pas de version Nintendo Switch de Deliver Us The Moon.
Nous avons pris cette décision face a de nombreux facteurs qui n’ont pas aidé l’industrie au global pendant la pandémie de Covid19, ce qui a rendu la tâche plus difficile pour nous.
Nous comprenons la déception que ces nouvelles peuvent causer et si vous aviez pré-commandé le jeu nous vous invitons a contacter votre revendeur pour obtenir un remboursement.
Merci de votre patience et de votre soutien, d’autres missions ont tout juste commencé et nous sommes impatients de partager des nouvelles avec vous sur la destination à laquelle ces fusées nous emmènerons à l’avenir.
Mouais dommage 🙁
Codvid mon cul. Ils ont annoncé le jeu sur Switch pour surfer sur le succès de la console et ils assument pas derrière car ils ont pas les finances (et car leur jeu bide). Dommage car, comme souvent, la Switch était leur seule chance de succès.
Franchement, Nintendo a vraiment intérêt à avoir du lourd en réserve pour le second semestre… parce que ces 6 premiers mois, ça n’a clairement pas été la folie et que, pour les 6 mois restants, pas mal de personnes vont commencer à économiser pour s’acheter la PS5 suite à l’avalanche d’annonces faites ces dernières 24 heures !
Bref, il faut se réveiller chez Nintendo… ! Vendre des Switch face à 2 consoles en fin de vie, qui avait déjà un parc installé, c’était facile, maintenant, ça va devenir nettement plus difficile.
Attention ! je parle en terme de sortie de jeux ! je sais bien qu’une Switch et une Playstation, c’est pas pareil… !
Attention, je parle de nouveaux jeux hein… pas de portage ou de remake.
tout a fait d accord…c est a se demander si nintendo n est pas dans le coma !
tant pis, j’y jouerai via le game pass alors