On s’en doute depuis son annonce, mais bon…
Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas a déjà connu un certain succès sur les smartphones et la Nintendo Switch, et lorsque le développeur a annoncé qu’il travaillait une suite, les fans ont été, à juste titre, enthousiasmés. La hype est vite retombée, le jeu est normalement une exclusivité Apple Arcade… Mais Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm envoi du lourd la preuve en images et trailer.
C’est l’un des titres clés qui a lancé le service par abonnement Apple Arcade, mais dans un bulletin d’information (newsletter) envoyé par Cornfox & Brothers, il est fortement suggéré que le jeu sera bientôt disponible sur Nintendo Switch :
Cela fait longtemps que Hero n’a pas pris de vacances, et le 11 août, nous l’envoyons à Kyoto pour se détendre et rencontrer des amis. Que fera-t-il là-bas ? Eh bien, il garde les choses pour lui, mais la rumeur dit qu’ils préparent une surprise.
Une sortie logique sur Nintendo Switch, tant la console se marie bien avec le genre, et Cornfox & Brothers trouvera surement une rentabilité plus importante sur la console hybride.
Un Zelda qui ne ressemble pas à BOTW !
Ca a l’air intéressant
Nom de dieu ! Que je me suis ennuyé sur le 1 (que j’ai fini)… il était bien noté mais c’était d’un classique et si insipide… je passerai mon tour quand même pour le 2…