Le compte officiel de Bravely Default : Fairy’s Effect (@BDFF_OFFICIAL) a annoncé ce 26 juin la fermeture du jeu sur mobile sorti uniquement au Japon.
[Avis de fin de service] Cette fois, « Bravely Default : Fairy’s Effect » sera interrompu à partir du 31 août 2020, 15h00. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos clients et nous nous excusons sincèrement pour cette annonce.
Ce message a été par la suite complétée pour nous donner des informations sur Bravely Default 2 qui avait été annoncé en décembre dernier. Le jeu doit sortir cette année et ce Tweet semble confirmer une sortie avant la fin de l’année sur notre Nintendo Switch :
Grâce au succès de BDFF, le développement de Bravely Défaut 2 a pu commencer. Merci à tous les développeurs et les joueurs de BDFE.
Maintenant, c’est à notre tour ! Le développement de Bravely Défaut 2 est enfin au stade final.
Nous espérons donc vois bientôt débarquer le jeu sur Switch, mais en attendant, si vous ne l’avez pas déjà essayée, nous vous conseillons la démo du jeu qui est disponible sur l’eShop. Cette démo vous donnera un bon aperçu du système de combat et des bases de ce futur jeu.
本作のヒットのおかげでデフォルト2が開発がスタートできました。
BDFE開発の皆さま、プレイヤーの皆さま、ありがとうございます。
そして次は私たちのターンです…!
デフォルト2の開発もいよいよ終盤戦。
がんばろー!
(ちなみに今日は10時間MTGでした ^^;) https://t.co/KbudVSGKSM— ブレイブリーデフォルトII公式 (@BDFF_OFFICIAL) June 26, 2020