Idea Factory International a annoncé l’arrivée de Megadimension Neptunia VII en Europe et en Amérique du Nord. Il sortira le 28 juillet, au prix de 29,99$, exclusivement via la boutique en ligne de Nintendo (comme au Japon). Tous les DLC précédemment sortis sur d’autres plateformes seront disponibles, mais ils devront être achetés séparément, à l’exception du personnage “Million Arthur” qui a été retiré de toutes les plateformes.
Megadimension Neptunia VII en détails:
- Systèmes “Parts Break” et “Giant Battles” – Les personnages peuvent s’associer pour des attaques plus fortes, “Parts Break” vous permet de diviser les ennemis en morceaux pour diminuer leurs statistiques et désactiver les attaques spéciales, et “Giant Battles” impose des limites qui mettront au défi le stratège en vous
- Mode NEXT – Transformez vos déesses au niveau NEXT ! Vous pouvez briser ces gros méchants en morceaux grâce au mode NEXT, qui propose des compétences spéciales et un costume spécial pour les déesses.
- Trois mondes, trois histoires, trois modes d’histoire différents ! – Traversez les trois dimensions pour sauver Gamindustri avec vos déesses préférées et des personnages familiers à vos côtés !
Un mini-jeu de donjon à la Spelunker ! – Hommage au classique “Spelunker”, vous recevez des objets spéciaux lorsque vous videz ce donjon dans le temps imparti !