Il semblerait que le contenu de Dragon Quest Rivals, une exclusivité japonaise pour le moment, soit nettement revu à la hausse en août 2020. La prochaine mise à jour proposera un mode aventure en solo “Solo Battle Adventure” ainsi que de nouveaux paquets de cartes, “Heroes’ Triumphant Return”, qui apporteront quelques changements au niveau des règles de bases.
Le nouveau set de cartes présente les protagonistes, Conrad, Eileen, et d’autres personnages du jeu Nes Dragon Quest II : Luminaries of the Legendary Line, ainsi qu’un nouveau gadget « Dungeon ». Le nouveau mode solo est censé être une « expérience de combat similaire à Dragon Quest », destinée à la fois aux joueurs actuels de Dragon Quest Rivals et à ceux qui n’ont jamais joué au jeu auparavant mais qui apprécient la série de RPG Dragon Quest. Plus d’informations seront révélées lors de la conférence « Rivals LIVE ! Vol.1 » qui sera diffusée en direct le 6 août à 20h00 JST (vidéo ici).
Il y aura également un changement important, le nom du jeu passera de Dragon Quest Rivals à Dragon Quest Rivals Aces. Le jeu restera free 2 play.
Square-Enix semble donc misé à fond sur cet opus gratuit, espérons que cela amènera aussi à la sortie en occident du jeu très attendu.
Ils me soulent avec leurs exclusivités jap pour Dragon Quest…
Y a déjà Dragon Quest heroes 1 et 2 qu’on a jamais vu venir en occident sur switch (alors que la localisation existe!), et y a ce jeu là aussi…
Et dragon quest X
Bref, ce serait bien qu’il arrêtent d’oublier l’occident.