Tout ce que l’on sait sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, c’est que le jeu a été annoncé à l’E3 2019. Depuis, c’est le silence radio. Quand pouvons-nous espérer apprendre de nouveaux détails ? Pas simple de répondre, mais en tout cas la guerre des précommandes semble être en préparation.
Deux nouvelles boutiques ont ajouté des placeholder pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Ils sont dépourvus de toute nouvelle information et n’ont tous deux pas de date de publication, mais voir deux autres annonces apparaître en même temps semble un peu trop fortuit. Les précommandes sont disponibles sur le site du détaillant allemand Saturn, ainsi que sur Amazon Germany.
Attention, il est aussi possible, voir probable, que les deux précommandes n’annoncent rien du tout.
Je trouve hallucinant que Nintendo laisse le terrain aux rumeurs. Il est grandement temps de communiquer, car au final, c’est leur mutisme qui offre le terrain favorable à la spéculation, qui elle même offre un terrain favorable aux déceptions…
Si Nintendo confirme cette rumeur, ça rendrait l’année 2020 un peu moins décevante (ça n’effacera jamais le premier semestre, mais ça permettrait de finir l’année avec « enfin » un titre fort inédit.)
Si Nintendo infirme rapidement cette rumeur, hé bien, tant pis.
Si Nintendo reste muet, cette rumeur va se transformer en espoir et le risque de déception sera colossal.
j’espère qu’un jour Nintendo Paiera pour le coronavirus, c’est inacceptable ce premier semestres avec seulement 10 jeux édités par Nintendo (soit plus que celui de 2019)
…
Il faut arrêter de sortir l’excuse du coronavirus… quand on voit la concurrence : les consoles next-gen et les jeux sont biens prêts ! et ils ont également fait plusieurs présentations sur le sujet… !
Bref, cette excuse n’est plus écoutante pour moi. Je ne vois pas pourquoi le coronavirus impacterait Nintendo mais pas Sony ni Microsoft.
valable plutôt qu’écoutante qui ne veut rien dire serait mieux.
» les consoles next-gen et les jeux sont biens prêts ! et ils ont également fait plusieurs présentations sur le sujet… ! »
Xbox sort sans Halo à cause du covid, la ps5 n’a aucune exclu ou presque pour son lancement, je parle pas de la xbox. Tu penses qu’il avait prévu ça ?
Ils sont juste obligé de sortir leurs consoles car sinon c’est la crise financière pour eux. Nintendo n’est pas dans ce cas la.
Tu as tout a fait raison
la technique de nintendo est intelligente …mais si c est bien degueux et opportuniste …
en gros , pas de concurence , le neant….donc leur console se vend, meme pour servir de cale au frigo !
et quelques jours avant la sortie officielle des concurentes…..ps5 et xbox… il te sortiront le nintendo direct qui tue avec une pluie de titres….
c est bien triste , mais economiquement, c est intelligent et malin
Merci @Aeryle pour ce commentaire, je suis tout à fait d’accord avec toi, tu as tout dit !