Pocket a annoncé la sortie du jeu de fitness et d’entraînement FiNC HOME FiT sur Nintendo Switch pour le 29 octobre, au prix de 6 150 yens.
FiNC HOME FiT sera disponible pour Nintendo Switch le 29 octobre en physique et sur la boutique en ligne, au prix de 6 150 yens, taxes comprises. Le jeu est sous la supervision de FiNC, l’application n°1 au Japon dans la catégorie santé/fitness, et comprend un total de 60 cours dans le programme de formation du jeu.
Le jeu est développé en combinant des exercices d’aérobic de haut niveau et un entraînement visant à équilibrer la force de l’ensemble du corps. Il est basé sur les mouvements effectués dans divers arts martiaux tels que la boxe, le karaté, le muay thai et le kung fu, et s’adresse aux personnes qui souhaitent s’entraîner à la maison, quelle qu’en soit la raison.
FiNC HOME FiT vous est présenté par Pocket, qui est précédemment responsable de Kato Hifumi Kudan Kanshuu : Hifumin no Shogi Dojo, Chiki-Chiki Boxy Racers, Chiki-Chiki Boxy Pro Wrestling, et le double pack Overcooked Special Edition + Overcooked 2 pour le marché intérieur japonais. L’effet de brûlage des graisses est obtenu grâce à des mouvements rythmés effectués par le joueur avec quatre entraîneurs personnels virtuels également inclus pour soutenir la réalisation des objectifs. Les acteurs de voix populaires sont également de la partie.
Cette image (la dernière) de fitness boxing (pas le jeu, la discipline) qui t’apprends à bien ouvrir ta garde pour te prendre une belle mendale en pleine poire… Ha ! xD Si c’est pas cher j’prendrai ptetre qui sais.
Lol il m’intéresse aussi et pourtant je suis pas sportif ^^