L’un des jeux les plus attendus de la Nintendo Switch, dont le chantier à été relancé en 2019 à zéro, semble toujours à la recherche d’un organigramme stable.
On apprend aujourd’hui que Dylan Jobe, déjà chez Retro Studios, prend la tête du projet. Avec un CV long comme le bras, 25 ans d’expérience et des chantiers comme Doom (2016), Call of Duty : Modern Warfare ou Warhawk. Cela nous fait une belle jambe, mais au moins on sait que le projet n’est pas en cours d’abandon…
Le chantier « à était » => le chantier « a été »
Cordialement,
Comme tu le dit toi même, Osef
Si tu t’en fous de la grammaire, de l’orthographe et de la conjugaison, écris carrément en langage SMS.
Ah les jeunes de nos jours, ils sont fiers d’être des cancres, t’insultent voire même te menacent de mort si tu leur fais remarquer qu’ils ont fait une faute d’orthographe.
Je suis certainement plus vieux que toi, mais passons. Que penses tu des gros narcissiques qui déterrent un vieux topic pour dire « regardez moi j’ai raison, je sais mieux que les autres, que je dénigre car je pense être le centre du monde » ? Le débat est ouvert.
En plus, je ne comprends pas qu’on puisse faire cette faute vu que « était » et « été » ne se prononcent pas de la même façon.