Le jeu de construction ferroviaire en coopération sort aujourd’hui sur Steam, PlayStation 4 et Switch, et bientôt sur Xbox One.
Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut ont le plaisir d’annoncer qu’Unrailed!, leur jeu de construction ferroviaire en coopération, sort aujourd’hui sur PC (Steam), PlayStation 4 et Switch et bientôt sur Xbox One. Après un accès anticipé d’un an, qui a rassemblé plus d’un demi-million de joueurs, le titre a été agrémenté de nouveaux modes de jeu, wagons et biomes.
Unrailed! met les amitiés à rude épreuve : jusqu’à quatre joueurs s’associent en local ou en ligne pour guider leur train à travers des environnements dangereux, remplis d’obstacles et d’animaux envahissants, afin d’atteindre la prochaine station sans encombre. La communication et la coopération sont essentielles pour construire de nouveaux rails, empêcher le train de surchauffer et faire fuir les animaux. Sans coordination, le train déraille. Le jeu est encore plus exigeant en mode VS par équipe, où l’objectif est de construire le plus long chemin de fer possible.
À l’occasion de la sortie complète d’Unrailed!, un nouveau biome et des wagons supplémentaires sont ajoutés au jeu. Le nouveau biome « Mars » est le plus périlleux, avec un environnement hostile habité par une mystérieuse entité qui bloque le chemin et tire sur le train. De plus, il n’y a pas une seule goutte d’eau ! Les joueurs devront faire bon usage de leurs boucliers énergétiques et de leur capacité à voler afin d’éviter une catastrophe ferroviaire martienne.
-
Un jeu de construction ferroviaire intense et chaotique
-
Coopération locale et en ligne
-
Des mondes générés procéduralement avec différents niveaux de difficulté
-
Un système de météo dynamique et un cycle jour / nuit
-
Plusieurs modes de jeu : Infini, Rapide (jusqu’à 4 joueurs) et Versus (2 contre 2)
-
Des biomes uniques
-
Une dizaine de wagons à améliorer pour modifier le train dans le mode Infini
-
Des personnages à débloquer
-
Un système de « replay »
-
Des contrôles simples et un système de partage du contrôleur
-
Une direction artistique tout en blocs