Adam’s Venture®: Origins a maintenant sa version numérique et physique sur Nintendo Switch
Rotterdam, Pays-Bas – 25 septembre 2020 – Adam’s Venture: Origins est disponible en version physique sur Nintendo Switch dès aujourd’hui, après le lancement de la version numérique en mai cette année. SOEDESCO® a dû reporter une partie de ses sorties physiques à cause de la crise de la COVID-19. Grâce au lancement de cette édition physique sur Nintendo Switch, les joueurs et joueuses du monde entier pourront désormais explorer Adam’s Venture: Origins. Ce jeu d’aventure non violent est précédemment sorti sur PlayStation 4®, Xbox One et Steam®. Une toute nouvelle trailer accompagne l’actualité aujourd’hui.
Dans Adam’s Venture: Origins, vous pourrez résoudre des énigmes complexes alors que des événements historiques et mythologiques tissent un récit de révélations, de tromperies et de rédemption. Balancez-vous entre les différents niveaux grâce au grappin. Evelyn, votre fidèle acolyte, vous assistera tout au long de l’aventure. Au cours de votre périple, vous parcourrez le globe et visiterez des lieux tels que Jérusalem, Oxford et même le mont du Temple.
À propos d’Adam’s Venture: Origins
Partez à l’aventure dans Adam’s Venture: Origins. Dans ce jeu se déroulant au beau milieu des années 1920, vous incarnez l’explorateur Adam Venture, qui se lance à la recherche du secret du jardin d’Éden. Épaulé par votre compagne Evelyn, vous devrez explorer des ruines antiques et résoudre d’ingénieuses énigmes pour retrouver des endroits mystérieux. À mesure que vous découvrirez des lieux extraordinaires, vous devrez faire face à la malfaisante compagnie Clairvaux, dont l’appétit vorace pour les artéfacts pourrait semer le chaos à travers le monde.
Caractéristiques
- Plongez dans des vestiges antiques et mettez au jour des artéfacts mystérieux
- Tâchez de résoudre des énigmes créatives et astucieuses
- Traversez des tombeaux oubliés de tous et des villes en ruine au moyen de votre grappin
- Suivez une intrigue riche qui apporte des touches historiques à l’aventure