Comme annoncé, comme attendu, le TGS 2020 Online en dévoile plus sur Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau qui sortira sur Nintendo Switch le 20 novembre.
Il y a 100 ans, des héros unissaient leurs forces pour empêcher les ténèbres de s’emparer du royaume…
Un récit qui se déroule 100 ans avant The Legend of Zelda: Breath of the Wild…
Voyagez dans le passé et tentez d’empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sur Nintendo Switch !
Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d’Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.
Menez la bataille du siècle !
Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau marie le gameplay nerveux des jeux Warriors à l’univers et aux paysages grandioses de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour créer une expérience aussi unique qu’enivrante.
- Un monde familier : découvrez les paysages du royaume sous un nouveau jour, avant que le Fléau Ganon n’y sème la désolation.
- Des visages connus : prenez le contrôle de Link, Zelda et des Prodiges tandis qu’ils font front pour empêcher le royaume de succomber aux ténèbres !
- Des combats frénétiques : équipez-vous de puissantes armes et utilisez les modules de la tablette sheikah pour terrasser des légions entières d’ennemis et triompher de redoutables adversaires.
-
Une narration travaillée : découvrez un scénario unique conté à la fois sur le champ de bataille et lors de cinématiques entièrement doublées.
L’union fait la force
Invitez un ami à vous rejoindre sur le champ de bataille et faites équipe en local sur un même écran pour mettre toutes les chances de votre côté face au Fléau Ganon. Libre à vous ensuite de combattre sur le même front ou de vous séparer pour mieux couvrir le terrain !
Images sympas, mais je m’attendais à un peu plus d’infos sur le jeu en lui même.
Pas grave, novembre sera vite là et on pourra enfin découvrir le deuxième (et dernier?) gros jeu de 2020 après paper mario.
Tjs dans le dénie ? Animal Crossing c’est un petitn indé de 2020 ? Pokémon Donjon Mystere ? Snack World ? Tokyo Mirage ? Xenoblade ? 51 WG ? Pikmin 3 ? C’est que du petit indé ?
Je ferme le débat direct, tu vas dire que t’aimes pas ou que c’est des portages que tu as déjà fait (ce qui est faux).
Il n’y a aucun déni. Juste toi qui n’accepte pas les points de vue différents du tien.
AC -> pas un gros jeu à mes yeux, juste un jeu de casu qui est sorti au bon moment pour faire des ventes délirantes. Mais faire des très bonnes ventes ne fait pas pour autant un gros jeu.
Le reste de ce que tu cites ne sont que des portages. (et au passage: comment peut tu te permettre de dire que c’est faux??? Tu sais peut être à quels jeux j’ai joué??? Là pour le coup c’est toi qui est dans le faux. J’ai déjà joué à tous ces jeux sur leur console d’origine.)
Quant à ta dernière phrase: si tu ne voulais pas débattre, pourquoi balancer un tel message avec cette pointe d’agressivité?
Chacun son point de vue. Je te demande pas d’être du même avis que moi, alors respecte simplement mon point de vue. L’année 2020 a été très pauvre en sorties.
« AC -> pas un gros jeu » je m’arrête la.
Je respect ton point de vue, mais j’ai le droit de dire que c’est pas le bon.
Arrêtes toi là si tu veux. Ce sera dommage pour toi car tu passera à côté de la suite.
Un point de vue n’a pas à être bon ou mauvais. T’as le droit de dire ce que tu veux, mais à partir du moment où tu affirme qu’un point de vue est mauvais, tu ne le respecte plus.
Ne pas être d’accord c’est une chose. Dire que c’est mauvais, ça en est une autre.
Sur ce pour moi le sujet est clos.
Objet bonus avec la save de Breath of the world, une épée en bois ! O_0 » …
Ça fait trop plaisir de les revoir j’ai hâte ! Breath of the wild <3