Where Cards Fall est une tranche de vie dans laquelle vous construisez des châteaux de cartes pour ramener des souvenirs d’enfance à la vie. Créez des passages à travers des casse-têtes spatiaux oniriques pour naviguer à travers les insécurités et les émotions du collège et au-delà. Le jeu est annoncé pour 2021 sur Nintendo Switch.
Caractéristiques:
– Plus de 50 puzzles spatiaux stimulants qui exercent votre imagination et vos capacités de réflexion stratégique- Une histoire captivante de passage à l’âge adulte racontée sans dialogue
– Un style artistique unique inspiré des mouvements artistiques contemporains
– Des commandes gestuelles innovantes pour la souris et la manette
– Un son immersif et une bande sonore originale.
Infectra arrive le 23 octobre au prix de 2.99€.
Konami a annoncé la sortie du jeu de simulation de rencontre Tokimeki Memorial Girl’s Side 4th Heart sur Nintendo Switch. Tokimeki Memorial Girl’s Side 4th Heart est la dernière œuvre de la série qui a débuté en 1994 sur PC Engine et est la première sorite sur une plateforme Nintendo depuis Tokimeki Memorial Girl’s Side 3rd Story sorti sur DS en 2010. Il n’y a pas de détails sur la sortie de la série pour le moment.
G-mode a annoncé le jeu de simulation de romance Keitai Shoujo pour Nintendo Switch comme la dernière entrée dans la série des archives G-MODE. Keitai Shoujo est le premier jeu de simulation de romance de G-mode qui vous permet de parler aux filles, d’envoyer des courriels et de sortir avec elles tout au long de votre vie scolaire quotidienne. Un jour, vous découvrez un site web où une fille Rin apparaît sur l’écran de votre téléphone portable et vous dit que si vous ne trouvez pas de petite amie avant Noël, elle ne pourra pas revenir dans le monde réel.
Une suite au jeu d’aventure à succès Kowloon’s Gate sur PlayStation a été annoncée avec l’arrivée de Kowloon’s Rhizome sur Switch, PS4 et PC.