Pour le 30e anniversaire de la série, Nintendo traduit le premier Fire Emblem paru exclusivement au Japon, « Fire Shadow Dragon and the Blade of Light », qui a par ailleurs eu son remake sur Nintendo DS (qui lui fut traduit et localisé, lui…).
Attention, le jeu ne sera disponible que du 4 décembre au 31 mars !
Revivez l’aventure originale de Famicom avec de nouvelles fonctionnalités comme le rembobinage, l’avance rapide et la sauvegarde des états et découvrez les origines de Marth dans sa première localisation en anglais. Choisissez parmi plus de 50 personnages jouables (dont Marth, Tiki, Minerva, les Soeurs de la Chaux, et plus encore !) et plus de 20 classes pour trouver la bonne stratégie pour chaque chapitre de Fire Emblem : Shadow Dragon & the Blade of Light, défendre le royaume de Talys et affronter le Dragon de l’Ombre pour devenir le héros d’Archanea !
Le jeu à l’orgine de la série arrive pour la première fois en Europe ! Entièrement traduit en anglais, #FireEmblem: Shadow Dragon and the Blade of Light sortira le 04/12 sur #NintendoSwitch ! pic.twitter.com/CJsBUMHg5D
— Nintendo France (@NintendoFrance) October 22, 2020
Une édition collector sera aussi disponible, uniquement aux États-Unis: