La rumeur de la sortie de Crash Bandicoot 4: It’s About Time est veille, elle date de son annonce sur les autres consoles. La console de Nintendo a été clairement mentionnée sur le site officiel. Parler d’une version Switch devient à la mode après le lancement.
Après avoir fouillé dans le fichier .ini de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, on a apparemment découvert qu’un profil Switch y est caché. Bien qu’il soit possible que ce soit un reste de code d’Unreal Engine 4 – qui a été utilisé pour développer le jeu – le Canadien Guy Eh souligne que nous pouvons voir « Copié de Falcon » plusieurs fois dans le code. Falcon était le nom du projet Spyro Reignited Trilogy, qui est disponible également sur Switch et qui a été réalisé par Toys for Bob. En d’autres termes, un certain code d’optimisation a pu être emprunté pour la base de Crash Bandicoot 4 sur Switch. Le code suggère également que Toys for Bob vise le 720p en mode dock et portable avec une résolution dynamique. Il fonctionnerait également à 30 images par seconde.
ca serait cool, je me le ferai bien, mais apres avoir fini la trilogie
Oui ça arrivera je pense