Disponible depuis les premiers jours de l’année en Europe, et même fin 2019 au Japon, Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch lancera cette nouvelle année avec une petite période de gratuité.
Ce week-end, mesurez-vous au Dr Kawashima en personne dans le Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch !
Amusez-vous avec de nouveaux exercices, dont certains utilisent la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit, ou entraînez-vous sur l’écran tactile avec des exercices classiques tirés des précédents logiciels d’entraînement cérébral en utilisant un stylet (inclus dans la version physique commercialisée chez les détaillants) ou votre doigt. Tout est entre vos mains !
Ça veut dire que le jeu est jouable gratuitement 24h ou qu’on peut l’acquérir gratuitement pendant ces 24h et pouvoir l’avoir dans sa bibliothèque à vie (et pouvoir y jouer gratuitement à vie) ?
Merci !
le jeu est jouable gratuitement 24h
Merci !
Bonjour, le Nintendo e-shop ne propose pas cette option de téléchargement gratuit. Comment faut-il procéder pour jouer gratuitement ce week-end ?
Merci
Nous n’avons eu que ce visuel, officielle, vis-à-vis de cette annonce, on attend comme vous !
Entendu merci
Trouvez vous un téléchargement gratuit?
Ça ne marche pas en effet.
Nous n’avons eu que ce visuel, officielle, vis-à-vis de cette annonce, on attend comme vous !
C’est payant. C’est quoi cette arnaque ???
Bonjour, en effet pas mal de personnes l’ont vu payant. C’était peut-être réservé aux abonnés online ?
Nintendo propose des publicités mensongères ? Car le jeu et payant.
C’est un fake.
Très étonnant de la part de Nintendo…
Je pense que la gratuité du jeu est une mauvaise interprétation du visuel de Nintendo car il est écrit nulle part sur le visuel que le jeu est gratuit pendant la période précisé. En revanche, en regardant mieux le visuel, j’ai compris qu’il s’agit en fait d’un événement en ligne dans le jeu, donc pour ceux qui ont déjà le jeu, pendant lequel les joueurs pouvaient jouer directement contre le VRAI Dr. Kawashima.