Comme promis, le numéro de EDGE de ce mois-ci consacre un gros dossier à Hollow Knight : Silksong. Le magazine aborde les nouveaux détails du gameplay, partage les idées du développeur Team Cherry, et plus encore.
Une fenêtre de sortie pour Hollow Knight : Silksong n’a pas encore été déterminé, et EDGE indique que le jeu est « TBA ». Il sera sur Switch quand il sera prêt.
Voici un résumé des faits marquants :
- Hornet peut voyager plus vite et est plus acrobatique que le chevalier
- Peut aussi se couvrir ou grimper sur les corniches
- Les grottes autour de Hornet se sont agrandies pour s’adapter à sa taille
- L’équipe Cherry a abordé les ennemies différemment car le Hornet est un combattant rapide et compétent
- Les ennemis sont plus complexes
- Un ennemi se déguise en un crâne abandonné
- Un autre ennemi est comme le Moss Charger, mais il a plus de jambes et accélère au fur et à mesure qu’il suit des schémas plus complexes
- La magie n’est pas aussi présente dans Pharloom, mais il se passe des choses étranges, comme des pèlerins ayant un comportement culte
- Hollow Knight: Silksong commence par acclimater les joueurs aux anciens et aux nouveaux systèmes
- Des zones plus variées pour commencer, en commençant par Moss Grotto et en allant ensuite dans la zone de la « forêt d’os », recouverte de lave, qui a été coupée du premier jeu
- Cette ville accueille le centre de Bonebottom et le tunnel bordé de cloches connu sous le nom de The Marrow
- De nombreux ennemis de la première heure et les chutes infligent maintenant deux coups à la barre de santé
- Hornet peut se soigner avec le Bind, une capacité qui utilise la soie qu’il recueille en frappant ses ennemis pour panser ses blessures
- Trois masques au lieu d’un
- Ari Gibson de la Team Cherry : « … vous passez plus de temps soit en pleine santé, soit presque mort, et le jeu est un peu comme un saut entre ces deux états ».
- Vous tomberez sur des cordons de perles, qui peuvent être brisés à tout moment pour servir de monnaie d’échange
- Il y a environ 100 bancs (points de sauvegarde) différents qui sortent du sol lorsqu’on s’en approche et qui servent de points de sauvegarde
- Difficulté destinée à être à peu près la même que celle du premier Hollow Knight
- Ceux qui n’ont pas encore joué le premier jeu peuvent facilement se lancer
- Hornet dispose d’outils qui peuvent être fabriqués ou réapprovisionnés sur des bancs en utilisant des éclats d’obus provenant d’ennemis
- Hornet est une personnalité forte avec un rôle clair, et elle parle
- Les joueurs pourront voir « une variété d’endroits étranges »
- L’objectif initial est de se rendre à la Citadelle, qui est au sommet du monde
- Hornet peut assumer différentes missions pour les PNJ
- Gardez une trace des missions grâce à des tableaux d’affichage disséminés dans le monde entier comme Bonebottom
- Les missions suivent le déroulement organique des quêtes du premier jeu
- Les missions semblent impliquer des défis de combat, la recherche de lieux secrets, et plus
- L’une des missions, « Rassemblement », consiste à rassembler les Mossberries et à les amener au druide du Moss Grotto
- Le compositeur Christopher Larkin, Hollow Knight, est de retour
- Hornet a perdu sa force traditionnelle après avoir été enfermé dans une cage, et il est en train de la restaurer ; les Tisserands l’aident
Ca semble pas mal tout ça.
Je n’ai pas fini le 1er cela dit
« Christopher Larkin est de retour ». C est bon, ça me suffit pour précommander dès que possible ^^
Ça sent bon la suite
J’espère que j’aurai le temps de taper radiance avant que la suite ne sorte
Si Radiance est ton seul soucis t’es pas prêt pour la suite ahah