4 ans après sa sortie, Zelda : Breath of the Wild n’a pas encore dévoilé tous ses secrets…
En effet, un nouveau glitch a été découvert par le YouTuber LegendofLinkk. Ce glitch appelé en vo « Memory Storage », permet aux joueurs de débuter une nouvelle sauvegarde en possédant dès le début l’arc de lumière ! En se débrouillant bien, il est même possible de débuter une nouvelle partie avec l’équipement et les objets de son choix… Cette astuce vous permet notamment d’éviter toute la première partie de l’aventure, mais aussi de pouvoir effectuer dès le départ, les différentes quêtes en ayant déjà toutes vos capacités au maximum…
On vous laisse essayer cela avec la vidéo explicative (en Anglais) juste ici :
Vive les découvertes 😀
Encore des glitch !
Zelda BOTW + bugs = formidable
Cyberpunk 2077 + bugs = inadmissible
En vrai j’adore BOTW mais franchement il y a de l’acharnement sur Cyberpunk 2077.
Ca n’a rien à voir. On parle ici de glitch complexe à mettre en place, pas de bug découvert en essayant de faire le jeu de manière classique et logique.
Génial enfin on peut garder l’arc de lumière 🙂
C cool mais je comprend à peine l’anglais et je il faut le dlc pour faire le glitch
Non pas besoin du DLC 😉
Et la vidéo est suffisamment claire, même si tu n’es pas à l’aise avec l’Anglais ^^
désolé de te le dire j’ai participé a la découverte de ce glitch et si il faut le dlc l’amulette de téléportation est obligatoire pour le memory storage
My bad en effet, L’Amulette de téléportation s’obtient dans le premier dlc « The Master Trials » aka « Les épreuves légendaires » en VF ^^;
Encore des glitch
Bonjour, ce n’est pas LegendofLinkk qui a découvert le glitch, mais bien kinak, cc_hunter_boy, Celestial et pleins d’autres personnes venant du Discord de la chaîne YouTube de Aife qui fait des glitchs sur BotW… LegendofLinkk l’a juste testé…
Rectification : LegendofLinkk a découvert une partie du glitch
Bonjour, juste pour vous prévenir que ce n’est pas uniquement Legend Of Link qui a découvert ce glitch car pour transférer un inventaire nous avons besoin de l’Extended Memory Storage (ems) qui lui à été découvert sur le discord du youtubeur streamer Aife (AifeDesGlitchs), en effet, je fais partie d’une équipe de chercheurs qui comprends principalement: Kinak, cc_hunter_boy, et moi-même. et c’est kinak, le chef des recherches, qui à découvert comment étendre le memory storage, et donc faire fonctionner le transfert d’inventaire.
Félicitation pour la trouvaille, mais en tant que hard core famer je ne peux pas m’empêcher de me demander : quel intérêt ?!?
Surtout dans ce zelda, basé sur la vadrouille et la découverte ?
Quel intérêt de faire du speedrun dans un jeu (ça vaut même pour tous les speedrun glitché des jeux de la saga)?
Un Zelda, ça se savoure. Surtout un zrlda open world
Pour ceux qui aurait « poncé » le jeu, c’est l’occasion de le refaire avec des objets différents dès le début =)
Une façon de le « re »découvrir en fait ^^
Félicitation pour la trouvaille, mais en tant que hard core gamer je ne peux pas m’empêcher de me demander : quel intérêt ?!?
Surtout dans ce zelda, basé sur la vadrouille et la découverte ?
Quel intérêt de faire du speedrun dans un jeu de ce genre (ça vaut même pour tous les speedrun glitché des jeux de la saga)?
Un Zelda, ça se savoure. Surtout un Zelda open world
Est-ce que c’est moi ou le bug a été corrigé? J’ai beau avoir le DLC et avoir pratiqué à tout faire rapidement, quand je commence par sélectionner la recherche d’un élément dans l’encyclopédie (au tout début de l’étape 1) et que j’appuie sur + pour aller poser le médaillon, le message disparaît instantanément. Comme si ils avaient modifié le fait que le message de confirmation reste malgré le fait qu’on change de menu… Et c’est vraiment instantané! Dès que j’appuie sur + le message disparaît contrairement à la vidéo
Oui ces vraiment null on veut des bon bug nous