Ce gros DLC arrivera le 11 février.
The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est la première extension scénarisée du RPG de science-fiction primé et encensé par la critique d’Obsidian Entertainment et de Private Division.
Après avoir trouvé un bras amputé et un message cryptique, l’équipage de l’Imposteur se retrouve sur l’astéroïde Gorgone, ancien site de l’un des projets scientifiques les plus ambitieux, mais aussi désastreux d’Halcyon, utilisé désormais comme repaire pour les monstres et maraudeurs hors-la-loi. La riche misanthrope Minnie Ambrose dépêche l’équipage dans le but de trouver des réponses sur le docteur Olivia Ambrose, sa mère, mais aussi directrice décriée du projet tombé à l’eau. Toutefois, les membres se retrouvent vite mêlés à un complot qui va changer à jamais le cours de la colonie.
Complot et danger
Fouillez le centre à l’abandon de Spacer’s Choice et partez à la rencontre de nouveaux personnages en tentant de percer le mystère de l’annulation soudaine du projet Gorgone.
Nouveaux lieux
Explorez les dangereux canyons de l’astéroïde Gorgone et affrontez des ennemis dénaturés par la science.
Autres armes scientifiques
Découvrez trois nouvelles armes scientifiques et hors du commun, incluant le B.E.N. (Bâton exterminateur de nuisible), une nouvelle arme de mêlée attirant les ennemis dans des combats rapprochés.
Personnalisation des personnages et univers approfondis
Profitez d’une augmentation du niveau maximum à atteindre, d’avantages et défauts supplémentaires, de toutes nouvelles armures et de plusieurs variantes pour chaque équipement. Plongez également en plein cœur de l’histoire de l’astéroïde Gorgone à l’aide des nouveaux journaux audio du phonographe portable révélant les lourds secrets d’une expérience scientifique qui a mal tourné.
The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est la première des deux extensions scénarisées, à acheter individuellement ou à prix réduit dans un pack grâce au pass d’extension The Outer Worlds.
Pour pouvoir jouer aux extensions, il faut un exemplaire du jeu The Outer Worlds sur la même plateforme.