Les résidents canadiens peuvent essayer ce jeu inédit.
Le développement de Pokémon UNITE s’est poursuivi depuis la première présentation du jeu, il y a bientôt un an. De nouveaux Pokémon jouables ont été ajoutés, la jouabilité a été modifiée et ajustée, les graphismes améliorés, et plus encore.
Cela dit, il reste beaucoup à faire avant de pouvoir vous livrer la meilleure expérience de jeu possible. C’est pourquoi les développeurs se tournent désormais vers les fans de Pokémon afin qu’ils les aident dans ce but. Durant le mois de mars, les joueurs canadiens auront l’occasion de jouer à Pokémon UNITE pour la première fois. Bien que la sortie du jeu soit prévue sur les appareils Apple, Android, ainsi que sur Nintendo Switch, ce bêta-test sera limité aux utilisateurs d’Android.
Les Dresseurs et Dresseuses intéressés peuvent se rendre sur la page Pokémon UNITE dans le Google Play Store pour plus d’informations, et pour s’inscrire afin d’avoir une chance de participer.
Conditions d’éligibilité :
- Le bêta-test de Pokémon UNITE n’est disponible qu’aux résidents canadiens.
- Tout participant doit être âgé d’au moins 16 ans.
- Toute progression sera réinitialisée au terme du bêta-test.
- L’enregistrement et la diffusion du gameplay ne sont pas autorisés durant le bêta-test régional.
Obtenez toutes les informations concernant le bêta-test de Pokémon UNITE dans le Google Play Store.
Et consultez régulièrement le site Pokemon.fr pour plus d’informations concernant Pokémon UNITE tout au long de l’année.