Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sur Nintendo Switch semble trouvé son public.
Sur Amazon.com, The Legend of Zelda : Skyward Sword HD est le jeu le plus vendu du classement des meilleures ventes. Les cartes à code numérique prennent la place de #1 à #5, mais The Legend of Zelda : Skyward Sword HD est le premier jeu à apparaître, prenant la position #6. Le seul autre jeu dans le top 10 est Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, qui arrive à la 7e place. Sur Amazon UK, les fans de Zelda se sont précipités chez le revendeur en ligne pour bloquer leurs précommandes également. Amazon UK a apparemment déjà épuisé son stock. En France aussi le jeu se précommande en masse, le jeu est déjà 5eme des précommandes alors que le prix est à 52€99.
Sans surprise, en fait
On le voit ou le rank sur amazon ?
Sur la page des classement préco je ne vois que top #1 dans la catégorie jeux vidéos.
Tu t’attendais à le voir faire top 1 au rayon électroménager ?
Pour moi une véritable déception, pourtant fan des épisodes précédant.. celui-ci n’arrive pas à la cheville de twilight princess. En résumé 1 village et 3 mondes que l’on refait sans cesse, certes de façon différente mais le eu est nettement moins etendu que son prédeesseur !! le déplacement en oiseau (sans doute fait pour donner cette sensation d’espace manquant) deviennent vite pénible.. ce zelda est fade. Ce n’est pas un mauvais jeu, il y a de bonnes idées mais j’attendais mieux après l’excellent twiligh. Il est sans doute orienté comme bcp de jeux wii pour un public jeune au grand désespoir des gamers, les vrais !! so sad !!
Alors avant de voir le chef d’œuvre regardé
Bien les test de 10 ans en arrière et les commentaires des joueurs ayant fini le jeu
« au grand désespoir des gamers, les vrais !! so sad !! » Qu’est ce qu’il faut pas lire.
Grave
J’ai commencé les jeux-vidéo il y a 30 ans maintenant, et ce Zelda fait partie de mon top 3. Au grand dam des « hardcore gamers »..
Les gens critiquent mais ça achète par palettes, logique que Nintendo se repose sur ses lauriers, la machine à fric tourne à plein régime.
Etant fan de Zelda et ne l’ayant jamais fait, je me le prendrai. Même si les graphismes ont l’air d’être un peu restés dans leur jus.