L’événement « Vente d’armes » propose des éléments cosmétiques gratuits, et la carte Toits est conçue pour les modes en 2v2.
ATLANTA – LE 13 AVRIL – First Watch Games vient de sortir la nouvelle version de son jeu de tir gratuit à la 3e personne, Rogue Company. Le titre, disponible sur toutes les plateformes majeures, vient de franchir la barre des 20 millions de joueurs.
Événement : Vente d’armes
Tous les mercenaires de Rogue Company sont sommés de se présenter au QG pour le nouvel événement en jeu !
Avec « Vente d’armes », on sélectionne une mission à effectuer durant les prochaines parties. Chacune débloque gratuitement des cargaisons d’éléments cosmétiques (bannière de profil, émote, style d’armes, ou autre).
Il y a aussi des missions et des cargaisons exclusives qui, elles, se débloquent avec des Rogue Bucks. Elles donnent accès à des récompenses plus prestigieuses, dont la nouvelle tenue « Numérisation néon » pour Gl1tch, le hacker de l’organisation.
Les mercenaires les plus assidus recevront une livraison spéciale : la tenue Médecin urbain, débloquée uniquement après avoir terminé toutes les missions de l’événement.
Carte : Toits
Au sommet du luxueux Paradise Hotel se trouve la nouvelle carte : Toits. La vue y est certes magnifique… mais attention à ne pas se laisser distraire.
Sur la carte Toits, les affrontements sont souvent rapprochés, et toujours intenses. Elle est destinée aux modes en 2v2, tels que le mode temporaire Double, particulièrement populaire.