La montée en puissance continue pour Rogue Company
ATLANTA – 11 MAI – Aujourd’hui, First Watch Games lance la Saison Deux de Rogue Company avec une profusion de contenu. Depuis la bêta ouverte en juillet dernier, plus de 20 millions de joueuses et de joueurs se sont déjà lancés dans ce jeu de tir tactique entièrement gratuit.
Nouveau mercenaire : Mack
Un nouveau venu chez la Rogue Company, Mack, est désormais jouable. Il est déblocable gratuitement, avec la monnaie en jeu accumulée au fil des parties.
Voici sa bande-annonce cinématique :
Mack compte parmi les dirigeants de Justicar, une organisation chargée de faire respecter la loi à l’échelle internationale. Incorruptible, irrépressible, il ne recule devant rien pour faire régner la justice.
Conviction et Objection sont les pistolets-mitrailleurs bien nommés de Mack. La précision de Conviction augmente tant que l’on continue à tirer – une fonctionnalité inédite dans Rogue Company. Mack n’hésite pas non plus à aller au contact, brandissant alors une immense claymore. Est-ce un héritage lié à ses origines écossaises ? En tout cas, cette épée est aussi terrifiante que redoutable.
Nouvelle carte : Base enneigée
Complexe d’entraînement dernier cri sous le coup d’une attaque surprise, la carte Base enneigée vient de sortir sur Rogue Company.
Nouveau Battle Pass : Saison Deux
Capturée par Mack, Ronin prépare déjà son évasion. Sa tenue « Détenue 625 » est en vedette du nouveau Battle Pass.
Trois autres tenues sont disponibles aux côtés de plusieurs dizaines d’éléments variés, dont certains gratuits. On progresse le long des Battle Pass de Rogue Company au fil des parties.
Cette nouvelle version marque aussi l’arrivée des récompenses de connexion quotidienne et de contrats saisonniers. En parallèle, plusieurs skins déjà existants deviennent disponibles avec de la Réputation. Autant d’éléments synonymes de davantage de contenu accessible gratuitement, rien qu’en jouant à Rogue Company.