On l’avait évoqué il y a peu, Aspyr a tenu ses engagements ! Le patch annoncé pour Star Wars : Republic Commando est désormais disponible ! Il corrige les problèmes de baisse de frame rate ainsi que d’autres bugs.
Optimisation des performances :
- Certaines zones du jeu entrainait des baisses de frame rate importante, particulièrement au début du premier niveau. Certaines zones ne présentaient pas de problèmes, mais au final cela pouvait nuire à l’expérience de jeu, alors l’équipe de développement à procéder à quelques optimisations, notamment en ajustant la façon dont le jeu gérait l’audio de manière à libérer des ressources pour le système afin d’améliorer les performances..
Problème lorsque les boutons étaient mappés différemment :
- Nous avons corrigé certains bugs, notamment celui qui ne tenait pas compte du changement d’affectation des boutons lorsqu’on devait les presser à l’écran ou qui ne tenait pas compte des modifications faites.
Cette mise à jour va-t-elle améliorer le confort de jeu ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire ! Et sinon, il y a toujours le test de Tyranus pour vous faire une idée.