Ubisoft a publié ses derniers résultats financiers la semaine dernière et a tenu une conférence téléphonique avec les investisseurs. La société a fait le point sur différents jeux, dont Immortals Fenyx Rising. Frederick Duguet, directeur financier d’Ubisoft, a déclaré au cours de la conférence téléphonique qu’Immortals Fenyx Rising « continue de bénéficier d’un bon taux de vente ». Il a également indiqué que l’entreprise est satisfaite de ses performances sur Nintendo Switch.
Les mots complets de Duguet :
« Immortals Fenyx Rising, notre nouvelle IP, continue d’enregistrer des ventes saines alors que le jeu bénéficie de l’un des sentiments communautaires les plus élevés qu’un jeu Ubisoft ait jamais eu. Il a tout ce qu’il faut pour devenir un titre vendeur dans le temps, notamment sur Switch, où il continue d’élargir l’audience d’Ubisoft. »
M. Duguet a également déclaré au cours de le conferenceque la série Just Dance « s’est remarquablement bien vendue » au cours du dernier exercice financier, la console hybride de Nintendo jouant un rôle important dans ce succès.