Annoncé pour le moment qu’au Japon, Metal Max Xeno: Reborn est aujourd’hui annoncé chez nous, sur Nintendo Switch.
PQube et Kadokawa Games sont ravis de révéler que le jeu en monde ouvert ‘Metal Max Xeno : Reborn » arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam l’année prochaine !
- Un monde post-apocalyptique où les humains sont en voie de disparition et où les machines errent dans les terres désolées.
- JRPG en monde ouvert avec des éléments de combat en temps réel et de combat en véhicule.
- Traversez le désert à bord de tanks ou débarquez à pied avec vos alliés.
- Récupérez des pièces pour personnaliser, améliorer et modifier vos tanks avec des combinaisons infinies.
- Basé sur Metal Max Xeno (2018) et le dernier jeu de la série japonaise classique, ‘Metal Max’.
- Entièrement redéveloppé avec de toutes nouvelles améliorations visuelles, des mécanismes de combat, des compétences et un système de modification.
- Faites équipe avec le chien de combat bien-aimé, Pochi, alors que vous vous aventurez pour unir les survivants restants.
- Disponible sur Nintendo Switch, Steam, PlayStation 4 et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité en 2022.
L’annonce de Metal Max Xeno : Reborn intervient à l’occasion du 30e anniversaire de la série japonaise Metal Max ! Célébrant trois décennies de carnage post-apocalyptique, Kadokawa Games est heureux d’apporter la dernière version de la série en occident pour la première fois.
L’humanité est au bord de l’extinction et les derniers survivants cherchent à repousser les machines. Un demi-siècle de guerre contre l’ordinateur mère NOA a réduit en ruines même la plus grande métropole d’Asie, TOKIO. Explorez cette terre désolée et battez-vous contre des assauts d’ennemis. Récupérez, modifiez et ripostez à l’aide de tanks, d’armes et de votre fidèle chien de combat, Pochi, pour redonner un avenir à la race humaine !