Asobo Studio et Focus Home Interactive sont ravis d’annoncer A Plague Tale: Requiem, la suite directe de A Plague Tale: Innocence, le jeu acclamé par la critique et récompensé à de nombreuses reprises. Dévoilé lors du Xbox Games Showcase de l’E3 2021, nous sommes heureux de partager avec vous le trailer d’annonce de A Plague Tale: Requiem !
Suivez Hugo et Amicia dans une nouvelle aventure épique !
L’histoire déchirante d’Hugo et Amicia dans leur lutte pour la survie dans un monde médiéval sombre et ravagé par la peste se poursuivra en 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Le jeu sera disponible au lancement dans l’offre Xbox Game Pass pour consoles et PC. A Plague Tale: Requiem sortira également sur Nintendo Switch grâce à la technologie de Cloud Streaming de Nintendo.
Embarquez dans la suite bouleversante de A Plague Tale: Innocence, le jeu aux multiples récompenses ! Aux côtés d’Amicia et Hugo, surmontez tous les dangers et vivez une nouvelle aventure à couper le souffle dans un monde brutal et cruel.
Le cloud ne m’intéresse pas.
Je préfère les jeux physiques complets en cartouche. Si vraiment je voulais faire de la location de jv je prendrais un gamepass histoire de payer une bouchée de pain.
Je suis assez d’accord, mais pour les personnes qui n’ont pas de PC assez puissant ou d’autre console de jeu que la Switch, c’est assez sympa de pouvoir jouer à ce type de jeu.
Perso je suis trop Nintendo pour accrocher à ce style de jeu mais ça offre une possibilité intéressante en attendant d’avoir une console plus puissante aux joueurs qui sont intéressés =)
La bonne surprise ! Plutôt d’accord avec Akiko quant tu paies le jeu généralement tu le finis et ça permet d’accéder aux jeux alors que le gamepass il y a le risque du grignotage.
Je le ferais via le Gamepass mais tant mieux pour la Switch !
Il me semble avoir vu que le gamepass allait arriver sur smart TV. Entre ça et le xcloud il serra bientôt facile d’y avoir accès.
Le problème du système de cloud des quelques jeux sur Switch c’est que le prix n’est pas cohérent et qu’il faut une connexion donc tu perds une partie de l’intérêt du hardware. Après ça a le mérite d’exister mais je préfère des optimisations sur le hardware même avec concessions.