Lors du dernier Nintendo Direct, nous avons appris la sortie de Project Zero : La prêtresse des eaux noires sur Nintendo Switch.
Déjà sorti sur WII U, le titre bénéficiera de graphismes améliorés et de nouveaux modes photo.
Retrouvez toute l’horreur du jeu original PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES agrémentées de visuels retravaillés, de nouveaux costumes et d’un mode photo pour mettre en scène les visuels les plus terrifiants !
L’aventure principale consiste en trois histoires interconnectées qui amèneront le joueur à lever le voile sur l’horrible vérité cachée derrière une récente série de morts tragiques survenues dans une forêt à l’histoire terrible.
Incarnez l’un des trois personnages armé de la Camera Obscura et doté de la capacité à voir les ombres des disparus. Le jeu vous emmène pour une aventure à vous glacer le sang où vous aurez à parcourir des lieux inhospitaliers comme les ruines d’une étrange auberge, un sanctuaire peuplé de poupées à taille humaine ou encore un lac rempli de prêtresses mortes.
Chaque endroit dans le jeu est connecté par un flux d’eau traversant la montagne. Cette eau anciennement bénite est liée au mystère le plus horrifiant de tous : l’histoire des morts et des ténèbres du Mont Hikami.
Fonctionnalités :
- Tentez de survivre dans ce terrifiant épisode de la série des PROJECT ZERO accompagné de visuels remaniés.
- Essayez de nouveaux costumes et expérimentez avec le mode photo afin d’obtenir le cliché parfait.
- Explorez des lieux hantés comme une grotte souterraine dédiée à d’horribles sacrifices ou un sanctuaire peuplé d’innombrables poupées à taille humaine.
- Utilisez votre Camera Obscura afin de résister aux terribles menaces qui vous poursuivent.
- Tandis que vous traversez le Mont Hikami, prenez garde à l’eau extrêmement dangereuse ruisselant à travers la montagne.
- Restez en vie durant votre investigation sur le Mont Hikami.
Vous pouvez revoir la bande-annonce du jeu juste là :
J’ai hate.
Histoire de rattraper le decevant RE Village
Je vais me le prendre car je l’avais pas fait sur Wii U