Wales Interactive, éditeur spécialisé dans les jeux en FMV (notamment les récents Five Dates et I Saw Black Clouds), vient d’annoncer la sortie de 2 nouveaux titres sur Nintendo Switch.
Le premier, Nightbook, vous fera vivre l’histoire (interactive) de Loralyn, une interprète qui va malencontreusement lire des passages d’un livre ancien ce qui aura pour effet d’invoquer un démon dans sa maison…
Ce film interactif a été entièrement tourné à distance, pendant le confinement. Vous y retrouverez l’actrice Julie Dray (apparue dans la série Avenue 5 dans le rôle de Nadia) et Colin Salmon, connu pour avoir été découpé en apéricubes dans le premier film Resident Evil.
Le second, Deathtrap Dungeon : The Golden Room, est inspiré par la série « le livre dont vous êtes le héros » écrit par Ian Livingstone.
Vous incarnez un aventurier dans sa quête à travers la Golden Room… Vous devrez éviter les pièges tendus par la maitresse du donjon, Vhaidra…
Vous retrouverez Georgia Hirst (déjà vue dans Fie Dates et connue pour son rôle de Torvi dans la série Vikings) et Marcus Fraser (ayant incarné Gauvain dans Transformers : The Last Knight).
Bien entendu, les deux jeux proposeront plusieurs cheminements et fins alternatives !
Nightbook est annoncé pour Juillet 2021 et Deathtrap Dungeon : The Golden Room devrait arriver en 2022 !
Lol la feinte sur les apericubes