Il y a désormais 50 champions pour 50 millions de joueurs.
ATLANTA – 21 JUILLET – Sortie aujourd’hui, la version gen:LOCK est la plus importante de l’année pour Paladins. À l’occasion de ce premier crossover, les personnages de la série de Rooster Teeth prennent vie en jeu.
Pas moins de cinq membres de gen:LOCK sont déployés dans le Royaume en tant que personnages jouables. Voici la bande-annonce :
Le Pass Crossover gen:LOCK débloque cinq skins de champion – les stars de la série : Chase, Valentina, Cammie, Yaz et Kazu. Chacun a également son propre pack de voix.
Le Pass progresse au fil des parties de Paladins. Chase fait partie des récompenses gratuites, tandis que Cammie est débloquée dès l’achat du Pass.
Encore mieux : tous les jeux de Hi-Rez sont à l’honneur pour le week-end éditeur annuel sur Steam, qui tombe à point nommé. En lançant Paladins sur Steam du 22 au 25 juillet, on reçoit en cadeau un pack spécial pour commencer le Pass Crossover gen:LOCK sur les chapeaux de roue.
Le nouveau champion : Rei
Le cinquantième champion de Paladins fait son entrée alors même que le jeu passe la barre des cinquante millions de joueurs. Simple coïncidence ?
Avec ses oreilles de lapin, Rei est un Soutien qui déborde de vitalité. Elle a appris à projeter de l’énergie magique à mains nues. Son domaine de prédilection : porter secours à un allié en péril.
Voici sa bande-annonce :
Lorsque Rei a quitté les Terriers, sa quête l’a amenée à se lier d’amitié avec la descendante des Aico, Lian. Rei s’est ensuite efforcée de contrôler les forces arcaniques ; elle est vite devenue l’érudite en titre de la noble lignée. Aujourd’hui, l’histoire de cette magicienne prodigieuse ne fait que commencer.
Le retour de la boutique Bounty
L’année dernière, la première mouture de cette boutique en jeu, où la monnaie à utiliser s’obtient gratuitement, a conquis la communauté. Evil Mojo a donc décidé de perfectionner la formule – c’est aujourd’hui chose faite, car la boutique Bounty fait son retour. Son look a changé et elle propose maintenant de nouvelles fonctionnalités.
Dans cette boutique en jeu, tout le monde peut échanger des pièces Bounty contre des skins disponibles en quantité limitée et selon un système de rotation. Désormais, trois skins sont proposés simultanément (contre un initialement).
Comme auparavant, les quêtes quotidiennes rapportent des pièces Bounty. Mais il y a aussi de nouvelles façons d’en gagner :
- Grâce aux Event Pass et à leurs quêtes, les Épreuves du Royaume
- Grâce à l’intégration à Twitch : regarder des parties de Paladins sur les chaînes éligibles rapporte des pièces
- Grâce à une nouvelle fonctionnalité : dans les menus du jeu, on peut choisir de visionner des publicités en échange de pièces. Cette fonctionnalité non intrusive et entièrement optionnelle est déjà présente dans SMITE, où elle a été favorablement accueillie.
Enfin, les détenteurs et détentrices de l’Event Pass ou du Pass Crossover actuel ont désormais accès à un skin bonus dans la boutique Bounty.