Plus de 100 nouveaux puzzles dans la mise à jour “Museum Update”!
5 août 2021, Londres, Royaume-Uni – Draknek & Friends, le spécialiste du puzzle, annonce aujourd’hui aux fans de A Monster’s Expedition une double surprise. Le jeu de réflexion en monde ouvert sort aujourd’hui sur Nintendo Switch, accompagné d’une énorme mise à jour de contenu qui sera disponible sur toutes les plateformes sorties.
La mise à jour «Museum Update» ajoute de nouvelles îles à explorer, de nouvelles expositions sur la société humaine à découvrir, et plus de 100 énigmes supplémentaires, toutes saupoudrées du même humour joyeux et absurde que les joueurs ont pu apprécier dans le jeu original. Elle sera disponible dès aujourd’hui sur Switch, PC et Apple Arcade.
Vous revenez au jeu original ? N’ayez crainte – cette mise à jour préservera votre sauvegarde, vous permettant de reprendre exactement là où vous vous étiez arrêté et vous plonger directement dans le nouveau contenu. Disponible directement depuis le jeu principal, tous les joueurs peuvent télécharger cette extension gratuite sans frais supplémentaires.
Points clés :
- Du puzzle de qualité – Un adorable jeu de puzzle en monde ouvert des créateurs de A Good Snowman is Hard to Build et Cosmic Express.
- De la joie et de la bonne humeur – Des mécaniques simples mais bien conçues dans un jeu plein d’humour, varié, et rempli de petites curiosités.
- Une promenade bucolique – Visitez des centaines d’îles-puzzles différentes, allant de la simplicité enfantine à la difficulté diabolique, en progressant au rythme que vous souhaitez.
- L’humanité revisitée – Explorez les fameuses « terres d’Angleterre » et découvrez la société humaine du point de vue d’un monstre bien curieux.
“Avec A Monster’s Expedition, nous voulions faire un jeu pour tout le monde”, dit Alan Hazelden, co-créateur de A Monster’s Expedition. “Je pense que nous avons réussi à atteindre cet objectif impossible : créer un jeu de réflexion dont la difficulté est parfaite pour presque tout le monde, que vous souhaitiez vous balader dans un monde paisible ou vous creuser la tête.”