Des nouvelles informations ont émergé aujourd’hui concernant le développement de Bandai Namco et Namco Tales Studio, Tales of Vesperia : Definitive Edition.
Le projet a nécessité trois ans de développement, ce qui inclut les différentes sorties sur console et la localisation. Le jeu original Tales of Vesperia est sorti sur la Xbox 360 en 2007 et un portage amélioré est sorti sur la PlayStation au Japon en 2009. L’édition définitive de Tales of Vesperia est sortie en 2019 sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC et s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires, ce qui en fait un jeu rentable comme l’annonce aussi Bandai Namco.
それも『移植』です。
例えばTOVリマスターがそれにあたりますが、都合3年かかりました。それだけの開発費もです。
また、今後移植するなら海外ローカライズも必須です。
TOVはその効果もありお陰様で100万本以上売れて利益も出ました。このように移植一つでも大プロジェクトになるわけです。 https://t.co/efBSp66Nw3
— 富澤ユースケ@9/9TOアライズ発売 (@tommy_feb_26) August 21, 2021
Pour ceux qui pensent qu’un portage, c’est facile comme appuyer sur un bouton.
Non, ca necessite du taff, ce qui justifie le prix de vente
Il est super
Un EXCELLENT jeu!
Tout jeu, qu’il soit ancien ou nouveau nécessite du travail pour être porté sur telle ou telle machine !
Rien d’étonnant de voir les développeurs/éditeurs nous le rappeler de temps à autre. 😉