Selon la rumeur du moment, le Nintendo Switch Online ajoutera bientôt des titres Game Boy et Game Boy Color, mais toujours pas de GBA… Cette spéculation est liée à un datamine de 2019 dans laquelle quatre émulateurs ont été découverts dans l’application officielle NES Switch. L’un d’entre eux, qui porte le nom de « Hiyoko », serait destiné aux jeux Game Boy et Game Boy Color.
Aujourd’hui, le YouTubeur NateDrake a publié un nouveau podcast « Nate the Hate » dans lequel il discute avec l’animateur MVG de la possibilité que le Nintendo Switch Online s’étende pour inclure du contenu classique de Game Boy et Game Boy Color. De plus, Nintendo Life affirme avoir entendu de ses propres sources que cela se produira « très bientôt ».
Peut-être pour fêter les trois ans du service (le 19 septembre ?).
wait and see.
Mais ca serait sympa
Des jeux N64 ou GC seraient plus interessant mais bon on va pas se plaindre…
Sa serait bien une Nintendo switch moins cher et plus facile à se la procurer
Des vieilleries… Moi je suis fan, j’ai eu ses consoles et j’aime le rétrogaming. Si l’info s’avère vraie, je me plains pas mais j’aurai préféré l’émulation de la N64 que je connais moins. Quant aux haineux de Big N, ils vont se régaler…
c est sur…..a ce rythme, on va avoir la n64 en 2028 ….
Et alors, c’est gratos bordel, comment se plaindre d’un truc gratos ? c’est ouf !
ben ces jeux , on les avait deja sur wii..ca fait 15 ans !
Ce n’est pas très cher je te l’accorde mais en aucun gratos. L’abonnement me convient très bien quoique je serai prêt à payer 10 € par mois pour avoir un gamepass à la mode Nintendo avec tours les consoles rétro jusqu’à la NGC.
ben oui, ils combatent les emulateurs …..mais ne proposent pas les jeux ? logique ?
Ce n’est pas un combat contre les émulateurs…