Comme à l’accoutumée avec les titres attendus, Digital foundry s’est fendu d’une analyse complète de No More Heroes 3, voici ce qu’il en ressort !
- La résolution est de 720p en docké.
- La résolution est de 480p en portable.
- Les textures sont globalement floues.
- Il n’y a pas de pop de textures.
- Il y a peu de trafic et de piétons dans le monde ouvert.
- Les combats contre les boss, les missions ne sont pas limités au niveau du frame rate, qui attend parfois du 60 fps.
- Mais en règle générale, c’est souvent en dessous des 60 fps.
- le frame rate est similaire en mode portable.
- Le monde ouvert est plafonné à 30 fps.
- Cela peut entrainer des saccades.
- Il arrive même que le frame rate baisse pendant les phases en monde ouvert.
- Cela entraine même parfois des temps de chargements en fonction des zones.
- Le jeu tourne autour de 20-24 fps dans le monde ouvert en mode docké.
- Par contre, il baisse beaucoup plus quand on joue en portable.
La vidéo d’analyse complète (en Anglais) est visible juste là :
Et vous pouvez retrouver le ressenti de Antwn après sa virée dans le blouson de Travis juste là.
pas folichon quand meme
C’est sur que sur le papier c’est pas fou. Mais une fois en mains c’est pas un calvaire non plus. Mais on est pas sur la perf technique de Mario odyssey
Ouais c’est clair que c’est pas la même comparer à Mario ^^