Wrocław, Pologne – 23 septembre 2021 – Techland présente aux joueurs le Manifeste de Dying Light : les quatre règles les plus importantes à suivre pour survivre à travers un monde dévasté.
#1 Le monde est ouvert
#2 Le combat est créatif
#3 La retraite est courageuse
#4 Le mouvement est sans limite
Un manifeste sous forme de courtes histoires animées est disponible:
La sortie de Dying Light Platinum Edition sur la Nintendo Switch mettra l’accent sur la liberté et l’accessibilité de jouer à des jeux AAA en mobilité.
Agnesa Belegu, conceptrice principale de Dying Light, déclare : « Cela fait très longtemps que nous imaginons Dying Light sur la Nintendo Switch. Se lancer dans le free-flow du parkour et explorer notre monde ouvert mortel n’a jamais été aussi riche en adrénaline. » Elle poursuit : « La flexibilité de la Switch contribue à vous immerger dans notre monde et vous donne l’impression d’y être physiquement impliqué, avec le flux de mouvements et les combats viscéraux renforcés par le retour haptique dynamique et le contrôle des mouvements.«
Sur la base des règles « Liberté – Parkour – Combat« , Techland invite les joueurs à rejoindre le mouvement The Next Level of Freedom pour reprendre les rues des villes ensemble avec Dying Light.
Super on pourra ts les faire avec la version cloud du 2 ème opus