Nintendo sort aujourd’hui une première mise à jour (Ver. 1.1.0) pour Cérébrale Académie : Bataille de méninges disponible depuis le début du mois sur Nintendo Switch.
Patchnote :
Général
- Ajout d’un paramètre permettant de restreindre les photos d’objets tels que les bestioles dans les modes Mise au point rapide, Mise au point super rapide, Tri rapide et Tri super rapide. Après avoir sélectionné un utilisateur, vous pouvez accéder à Options → Insectes, puis choisir de les supprimer ou de les laisser tels quels.
Dans Partie, vous pouvez choisir de restreindre ou non l’affichage de ces images après avoir sélectionné les utilisateurs qui participeront.Remarque :
Si vous limitez l’affichage de ces images, la variété de ces activités sera réduite. Si vous limitez l’affichage de ces images, seuls les fantômes qui ont également limité l’affichage apparaîtront dans l’affrontement des fantômes pour la mise au point rapide, la mise au point super rapide, le tri rapide et le tri super rapide. Images dont l’affichage sera restreint si vous sélectionnez ‘Supprimer’ Mise au point rapide, Mise au point super rapide, Tri rapide et Tri super rapide.
Mise au point rapide, mise au point super rapide Triage rapide, triage super rapide grenouille Serpent papillon papillon Libellule Araignée Serpent Pieuvre Escargot Calamar sauterelle Étoile de mer grenouille fourmi Fly sauterelle Mante religieuse Caterpillar Escargot
- Déplacement du bouton ‘Secret’, qui permet de masquer votre âge, sur l’écran où vous saisissez votre âge, vers une position où il est plus facile à trouver. Si vous avez déjà créé des données utilisateur, vous pouvez sélectionner votre utilisateur et aller dans l’écran Options → Âge et sélectionner le bouton ‘Secret’.
- Ajout d’un affichage lorsque vous n’avez pas reçu d’identifiant fantôme pour savoir comment en obtenir un sur l’écran supérieur de Ghost Clash.
- Correction d’un problème dans Ghost Clash dans lequel le fantôme de l’adversaire s’arrêtait de bouger.
- Correction de plusieurs autres problèmes pour améliorer l’expérience de jeu.