Afin de continuer à vous délivrer un contenu régulier et pertinent, Nintendo-Town recrute de nouveaux passionnés. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la presse jeu-vidéo pour nous rejoindre.
Aujourd’hui, notre équipe est composée d’environ 50 personnes benévoles avec des rédacteurs, testeurs, correcteurs et streameurs !
Nous recherchons actuellement:
- Deux rédacteurs/testeurs spécialisés dans les jeux indépendants
L’actualité se densifie, les sorties de jeux sur Nintendo Switch sont de plus en plus nombreuses. Nous recherchons une personne passionnée par l’univers des indépendants et qui souhaite partager sa passion. Vous serez amené à rédiger régulièrement des news et des tests de jeux fournis par notre site.
Pour postuler c’est simple, envoyez-nous un mail à recrutement@nintendo-town.fr et présentez-vous :
- Nom/Prénom/Pseudo/Age
- Que faites-vous dans la vie ? (pour vous connaître un minimum)
- Comment avez-vous connu Nintendo-Town ?
- Vos réseaux sociaux ? (si vous en avez)
- Quelles consoles possédez-vous ?
- Avez-vous déjà eu des expériences dans le journalisme ou sur d’autres sites amateurs (jeux-vidéo ou autre) ? Si oui, n’hésitez pas à joindre un exemple d’article.
- Quel genre de jeu affectionnez-vous le plus et pourquoi ?
Nous attendons un minimum de sérieux dans les candidatures. Bien entendu, il est également demandé un minimum d’investissement personnel. La maîtrise de l’anglais est un plus mais en aucun cas obligatoire.
Nintendo-Town est un site de passionnés bénévoles, ce travail n’est donc pas rémunéré mais il contient tout de même des avantages: tester des jeux en avant-première, participer à des salons comme la Paris Games Week ou Japan Expo en étant accrédité, se rendre à des présentations de jeux, participer aux événements dont Nintendo-Town est partenaire. Bon, en ce moment c’est pas trop l’idée des conventions, mais l’avenir est devant nous. Enfin, sachez que si vous rejoignez notre équipe, vous serez formés et accueillis dans les meilleures conditions.
Si vous avez des questions, nous y répondrons dans l’espace commentaire.