Pandemic est initialement apparu sur Nintendo Switch en août 2019.
Selon l’éditeur Asmodee, son départ de l’eShop aura lieu en juillet 2022. La société a déclaré que retirer le jeu « n’a pas été un choix facile », mais n’a pas donné d’autres informations.
« out d’abord, nous voulons vous remercier, vous et tous les joueurs de Pandemic, pour votre fidélité et votre soutien au fil du temps. Malheureusement, nous retirons l’application Pandemic des magasins en ligne. Nous avons travaillé dur pendant 4 ans sur Pandemic et le retirer des eShop n’a pas été un choix facile. Cette décision a été prise le cœur lourd pour une multitude de raisons que nous ne pouvons pas divulguer. Pour l’instant, seuls les versions PC, App Store et Google Play ont été retirées. La version Microsoft suivra le 31 janvier 2022, puis la Nintendo Switch d’ici fin juillet 2022.
Si vous avez un intérêt quelconque, vous voudrez récupérer le jeu avant qu’il ne soit supprimé. Notez que toute personne qui achète le titre avant la fin du mois de juillet pourra toujours accéder à sa copie à tout moment.
C’est dommage car le jeu de société, lui, est excellent !
La version Switch aussi 😉