Jetez une Malédiction sur vos adversaires dans Pokémon UNITE avec Desséliande, désormais disponible. Ce Défenseur au corps à corps est prêt à déployer des boucliers fantomatiques, distribuer des torgnoles et lancer de terrifiantes malédictions pour remporter la victoire. Desséliande débute chaque match en tant que Brocélôme et il évolue en Desséliande au niveau 5.
Sa troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts tout en régénérant ses points de vie lorsqu’elle touche. De plus, le talent Médic Nature de Desséliande restaure ses PV de manière permanente lorsqu’ils sont trop bas. Cette restauration réduit également le délai de récupération des capacités de Desséliande. Lorsque les soins de Médic Nature prennent fin, un certain temps doit s’être écoulé avant que le talent ne puisse être activé à nouveau. Par chance, ce délai se réduit chaque fois qu’une capacité de Desséliande touche un Pokémon adverse.
Les capacités de Desséliande
Aux niveaux 1 et 3, Brocélôme peut apprendre Feu Follet et Tapotige. Lorsqu’il utilise Feu Follet, Brocélôme projette des flammes sinistres qui infligent des dégâts aux Pokémon adverses et qui les brûlent sur une courte durée. Lorsqu’il utilise Tapotige, il frappe un coup dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Au niveau 5, Brocélôme évolue en Desséliande, et Feu Follet peut être améliorée en une nouvelle capacité parmi deux. Lorsqu’il utilise Martobois, la première de ces capacités, Desséliande étend ses bras avant d’attaquer les Pokémon adverses en face de lui, ce qui leur inflige des dégâts et les attire à lui. Si cette attaque touche au moins un Pokémon adverse, Desséliande peut enchaîner avec un puissant coup de marteau de bois qui inflige des dégâts à tous les Pokémon qu’il touche, et qui les immobilise pendant une courte durée. Utilisez cette attaque avec précaution cependant, car chaque utilisation de Martobois consommera une certaine quantité des Points de Vie de Desséliande. Lorsque Martobois est améliorée, la dernière attaque réduit également les dégâts qu’infligent vos adversaires pendant une courte durée.
Malédiction, l’autre capacité que peut apprendre Desséliande, lui permet de sacrifier une partie de ses Points de Vie pour créer une zone maudite. Les Pokémon adverses se trouvant dans cette zone subissent des dégâts en continu, et voient leur vitesse de déplacement diminuer. Plus les Points de Vie de Desséliande sont bas, plus ses adversaires seront ralentis. Lorsqu’il utilise Malédiction, Desséliande emmagasine de l’énergie maudite chaque fois qu’il inflige ou subit des dégâts, et il peut libérer cette énergie pour infliger des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses se trouvant dans la zone d’effet. Si cette énergie maudite est au maximum lorsqu’elle est libérée, elle réinitialise le délai de récupération des autres capacités de Desséliande. La zone d’effet est étendue lorsque Malédiction est améliorée.
Au niveau 7, Tapotige peut également être amélioré en une capacité parmi deux. La première est Encornebois. Desséliande charge vers l’avant tout en infligeant des dégâts aux Pokémon adverses sur son passage et en les repoussant. À la fin de sa charge, les Pokémon touchés subissent des dégâts supplémentaires avant d’être projetés dans les airs. Cette capacité soigne également Desséliande s’il touche des Pokémon durant sa charge. Plus ses Points de Vie sont bas, plus il en récupère. Après avoir utilisé Encornebois, ses trois attaques de base suivantes sont renforcées et elles diminuent le délai de récupération d’Encornebois lorsqu’elles touchent leurs cibles. Encornebois peut être amélioré pour augmenter la vitesse de déplacement de Desséliande pour une courte durée après l’utilisation de la capacité.
Balance est la seconde option de Desséliande. Cette capacité crée un lien qui unit Desséliande à un Pokémon adverse sélectionné. Tant que ce lien est en place, Desséliande redirige une portion des dégâts qu’il subit vers le Pokémon adverse à qui il est lié. Si ses Points de Vie diminuent, le pourcentage de dégâts redirigé augmente. De plus, si le pourcentage de Points de Vie restant de Desséliande est plus petit que celui du Pokémon à qui il est lié, Balance restaurera les Points de Vie de Desséliande en continu tout en infligeant des dégâts au Pokémon lié. Le lien se brise si Desséliande s’éloigne trop de sa cible. Balance augmente également la vitesse de déplacement de Desséliande pour une courte durée, et la capacité peut être améliorée pour augmenter la durée du lien.
La capacité Unité de Desséliande, Forêt Maudite
Frappez vos adversaires avec une malédiction dont ils auront au mal à se défaire avec la capacité Unité de Desséliande, Forêt Maudite, qu’il peut apprendre au niveau 9. Cette attaque lui permet de créer une impressionnante et inquiétante forêt maudite qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet, les projette dans les airs et réduit leur vitesse de déplacement pour une courte durée. Pendant une courte durée après le lancement de la capacité, les attaques de base de tous les Pokémon alliés infligent plus de dégâts aux Pokémon adverses touchés par Forêt Maudite. Desséliande reçoit également un bouclier lorsque sa capacité Unité touche un Pokémon adverse, et qui se renforce pour chaque Pokémon adverse touché. Lorsqu’il est protégé par un bouclier, les effets de récupération de Points de Vie de Desséliande sont renforcés.
Desséliande est prêt à prendre racine dans votre équipe. Rendez-vous dans le Bureau des Combats Unité pour obtenir son permis Unité dès aujourd’hui !