Suda 51, le créateur de No More Heroes s’est entretenu avec le site Japonais Automaton. au détour de cette interview, le Papa de Travis a évoqué les projets à venir et… une discussion avec Marvel…
Voici la version française du passage de cette interview (d’après la traduction du Japonais vers l’Anglais par Video Games Chronicles)
« Pour l’instant, nous travaillons à la création de trois nouvelles licences que nous envisageons de lancer successivement. »
« De de plus, nous avons dit que dans la mesure du possible, nous souhaitons développer des licences basés sur du contenu original. Mais cela va dépendre des échanges que nous avons avec marvel Studios. Si Marvel Studios nous propose quelque chose d’intéressant, alors nous nous pencherons dessus. »
« Désolé, ces propos n’engagent que moi, je plaisante. »
« Mais nous avons eu quelques réunions avec Marvel et nous avons évoqué la possibilité de travailler sur quelque chose ensemble. Nous espérons que le pouvoir des jeux vidéos permettra de donner un coup de boost à ces opportunités. »
Ce n’est pas la première fois que le créateur à l’univers un peu fou évoque son intérêt pour Marvel, évoquant lors d’un live avec IGN Japon qu’il adorerait travailler sur un jeu mettant en scène Shatterstar, Quicksilver (Vif-Argent en VF, le frère de la Sorcière Rouge, capable de se déplacer à une vitesse super sonique) ou encore Deadpool…
Affaire à suivre ! Mais Suda 51 pourrait être à son aise avec les personnages cités, non ?
Qu’en pensez-vous ?
Ça serait super
Je verrai bien Deadpool en Futur adaptation de jeux vidéo !?