Pokemon Legends : Arceus a été mis à jour en version 1.0.2 et bien que nous n’ayons pas les notes de patch officielles, nous avons une petite idée de ce que cela implique.
Les premiers retours indiquent qu’il y a des changements de localisation ainsi que des changements de script. De plus, un bug a apparemment été corrigé : les joueurs ne pouvaient pas attraper Ceriflor lorsqu’il passait en forme de Soleil au milieu d’un combat (voir ici). Il s’agit du deuxième patch pour Pokemon Legends : Arceus. Le premier, la version 1.0.1, est en fait sorti quelques jours avant le lancement du jeu. Nintendo a seulement mentionné qu’il « corrigeait certains problèmes pour une meilleure expérience de jeu ».
Le patchnote : Ver. 1.0.2 (Sortie le 8 février 2022)
- Correction d’un problème où, en mode hors ligne, l’écran pouvait se figer après avoir essayé de récupérer une sacoche perdue en lançant une balle contenant un Pokémon.
- Correction d’un problème qui rendait parfois difficile la capture de Ceriflor.
- Correction d’un problème où un certain événement ne se produisait pas pendant une mission particulière, empêchant le scénario de se dérouler comme prévu.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir certains Pokémon deux fois au lieu d’une seule fois comme prévu, interdisant au joueur d’obtenir d’autres Pokémon. Les Pokémon concernés apparaîtront pour les joueurs qui n’ont pas pu attraper ces Pokémon à cause de ce problème.