NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui que The Cruel King and the Great Hero est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dans une édition physique spéciale intitulée « Storybook Edition ».
Prenez part à l’aventure inoubliable d’une jeune fille qui rêve de devenir une héroïne et de la créature toute puissante qui la protège. Le Roi Dragon se résoudra-t-il à avouer la vérité inévitable que la jeune fille est destinée à connaître ?
À propos du jeu :
« Raconte-moi une histoire avant de dormir ! Une histoire sur Papa ! »
« Très bien. Par où dois-je commencer ? »
« Par le début ! »
« Il faut toujours commencer par le début. »
Il était une fois, un héros courageux affronta et sortit victorieux de son combat avec un terrifiant dragon appelé Cruel King. Cependant, au lieu de lui donner le coup de grâce, il décida de couper l’une de ses cornes, déclarant ainsi : « Il te faudra expier tes péchés ! ». Les jours suivants cet événement, le héros resta au chevet du dragon pendant sa convalescence, et rapidement ils devinrent des amis proches.
Un jour, bien des années plus tard, le héros succomba à une blessure fatale, laissant pour orpheline son unique fille, Yuu. Sur son lit de mort, il demanda ainsi à son bon ami d’élever sa fille pour qu’elle devienne à son tour une grande héroïne.
Depuis ce jour, Cruel King veille sur Yuu dans ses nombreuses aventures afin qu’elle devienne une grande héroïne. Cependant, ces moments idylliques ne dureront pas éternellement, car la vérité sur le passé de Cruel King refait peu à peu surface, ce qui va emmener notre duo à faire face à de nouvelles épreuves…
Caractéristiques :
- Des compagnons d’aventure : Aucun défi n’est trop grand quand vous êtes accompagné de votre puissant protecteur. Combattez des monstres et traversez des environnements périlleux.
- Un livre de contes vivant : Avec une bande originale charmante, une direction artistique tirée des livres de contes pour enfants et des visuels en 2D, cette aventure est aussi amusante à jouer que magnifique à regarder.
- Des découvertes héroïques : Collectez des objets cachés à travers les terres que vous visiterez, pour débloquer des cadeaux dans la galerie du jeu, tels que des illustrations et des portraits de personnages.
Contenu de la « Storybook Edition » :
- Le jeu The Cruel King and the Great Hero sur PlayStation 4 ou Nintendo Switch
- L’artbook « Adventures of the Great Hero » relié avec une couverture rigide
- La bande-son numérique « Scores of Bravery »
- La peluche « Great Hero » de 15 cm
- Une boîte collector
En anglais donc inutile
vu que l’anglais est appris aux élèves dès la primaire
non ce n’est pas inutile
Un peu comme toi à qui j’ai pas adresser la parole, mais merci pour ton « intervention »
excuse moi, je n’avais pas compris que ta logorrhée était en fait une façon de s’adresser à une personne
je n’avais pas non plus compris qu’un commentaire était une parole
quand à mon intervention elle est justifiée par le fait d’avoir rédigé ce test
et tu remarqueras aussi que contrairement à toi je n’insulte personne, surtout pas les mamans
je te souhaite toutefois d’être heureux dans la vie
Apparemment, certain n’ont pas retenu grand chose de la primaire =)
Même constatation que pour @Isaru, dommage que cela ne soit pas traduit.
Ce n’est pas une question de savoir ou non l’anglais (et je m’en passerai des pseudo-évangélistes de l’anglais), c’est nettement plus confortable de jouer à un jeu en français qu’en anglais, point.
Ceux qui préfèrent jouer en anglais, ça leur regarde. Mais ce jeu aurait été sympa en cadeau pour mes petits neveux.
(D’ailleurs, pour les gens ridicules sur l’autre commentaire, je ne sais pas comment vous pouvez me sortir la primaire alors qu’on apprend à peine des mots et phrases simples et qu’un jeu n’est clairement pas à la portée d’un enfant…)
Merci du commentaire, hautement plus pertinent et constructif
La langue anglaise n’est certainement pas inutile à connaître dans le JV comme en general, c’est pour cela meme qu’elle est enseigné assez tôt. Certes, comme vous l’énoncé, par des bases qui ne permettent certainement pas de comprendre un jeu entier.
Mais au-delà de ça, je dirai qu’il y a eu une escalade dans l’irrespect qui a amené certaines réponses exagérés d’un côté comme de l’autre sur ce sujet.
Au final, je pense que nous sommes tous d’accord pour exprimer notre amertume et notre deception quant a la non traduction du jeu. Après quoi, libre à chacun de jauger que c’est un anglais ou non accessible et d’acheter ou non le jeu 🙂
Je suis tout à fait d’accord.
J’imagine que le jeu n’était à la base pas prévu pour le marché francophone, mais que la fin de la régionalisation sur Nintendo Switch a fait que c’était une sorte « d’aubaine » pour éviter de créer d’autres cartouches et le sortir partout (et profiter d’une plus grande économie d’échelle).
C’est dommage, ça aurait été un bon cadeau pour des enfants en primaire, justement.
On répond surtout à Isaru qui, sur ce site, passe son temps à insulter tout ce qui passe.
Oui l’anglais est un souci, et on le sanctionne dans nos tests