Les aventures du dernier Alchimiste peuvent vous suivre partout où vous allez !
Alors que le Printemps est bien là, Grow : Song of the Evertree est désormais disponible en version physique sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent dès à présent profiter des aventures du dernier Alchimiste d’Alaria, et ce, où qu’ils soient. Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce est disponible à cette adresse.
Après la sortie en 2017 de Yonder : The Cloud Catcher Chronicles, Prideful Sloth démontre une nouvelle fois son savoir-faire dans le genre des jeux calmes et relaxants. Les joueurs s’embarqueront dans une aventure colorée, pleine de vie, accompagnés dans leurs périples par la bande-originale de Kevin Penkin, compositeur nommé aux BAFTA et ayant déjà œuvré sur Florence et Star Wars : Visions.
Le champ des possibles du dernier Alchimiste est vaste. De la création de mondes sur les branches de l’Evertree à la gestion de sa communauté en passant par la rencontre d’amis en chemin, toutes ces mécaniques se combinent à une esthétique des plus radieuses. La liberté créative est le maitre mot de cette aventure où les joueurs pourront passer de la pêche à la résolution d’énigmes avant de s’élancer dans l’exploration de grottes.
Chacun des aspects de Grow est une opportunité de plus de s’évader. Dans ce lieu réconfortant, la gentillesse et la compassion sont récompensées. Et cet état d’esprit ne s’arrête pas au jeu, puisque les développeurs y sont également allés de leur contribution en s’associant avec la Arbor Day Foundation et en plantant des centaines d’arbres à l’occasion du lancement.
Grow : Song of the Evertree est dès à présent disponible au format physique sur Nintendo Switch au prix conseillé de 29.99€. Le jeu est toujours disponible au format digital sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.